Tabboubi Met en Garde contre la Propagation de la Pensée Takfiriste

Noureddine Tabboubi

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Tabboubi, a mis en garde du danger de voir s’accroître le phénomène du chômage dans les sociétés, ce qui pourrait entraîner la propagation de la pensée takfiriste.

Taboubi a souligné la nécessité d’ouvrir le dossier du chômage au niveau international et de créer des investissements privés dans les pays en voie de développement.

Lors de l’ouverture de la réunion internationale des syndicats du bâtiment et du ciment en Afrique, qui s’est tenue à Alger sous le slogan “Des syndicats unis, un réseau plus fort”, Taboubi a déclaré que la Tunisie faisait face à de véritables défis sociaux et économiques, notamment l’emploi de jeunes désireux de travailler et de vivre dans la dignité, un des défis à relever par le prochain gouvernement.

Il a souligné l’importance de soutenir le travail syndical au sein des institutions, soulignant la difficulté du travail syndical au niveau international en raison de l’attaque subie de la part de nombreuses forces rejetant les syndicats. Ces syndicats ne font pourtant que défendre les droits économiques et sociaux des travailleurs, appelant à cet égard à soutenir les choix syndicaux dans le monde.

Réagir sur l'article

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom