Pour Supporter L’équipe Nationale: 4 Vols pour Transporter les Tunisiens au Caire

Après la qualification du onze national pour les demi-finales de la CAN 2019, la compagnie aérienne Tunisair a programmé quatre vols, deux samedi et deux dimanche, pour le transport des supporters désireux de prêter main forte aux Aigles de Carthage, a annoncé le directeur général de la compagnie, Elyes Mankbi, dans une intervention jeudi soir lors de l’émission sportive de la chaîne Attassiaa.

La sélection tunisienne de football s’est qualifiée en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2019), en s’imposant devant son homologue malgache 3 à 0 (mi-temps: 0-0), jeudi soir au Caire.

Les deux buts de la qualification des Aigles de Carthage ont été inscrits par Ferjani Sassi (52), Youssef Msakeni (60) et Naim Sliti (90+3).

En demi-finales, prévues dimanche au Caire, la Tunisie affrontera le Sénégal qui a éliminé le Bénin (1-0) et l’Algérie sera opposée au Nigeria qui a battu l’Afrique 
du Sud (2-1).

A noter aussi que le chef du gouvernement Youssef Chahed a contacté le président du comité d’organisation de la CAN pour faciliter l’obtention de la Fan id aux supporters dans le but d’achter des tickets d’accès au stade facilement.

L’ambassade d’Egypte à Tunis a été aussi sollicitée pour faciliter l’accord des visas d’entrée. L’ambassadeur de Tunisie en Egypté a été chargé aussi d’intervenir pour garantir la facilité des déplacements des fans de la sélection tunisienne de football.  

Réagir sur l'article

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom