Samia Abbou: Le Gouvernement est Déjà Composé

Samia Abbou

Samia Abbou, députée du Courant démocratique au sein de l’Assemblée des représentants du peuple a déclaré que le mouvement Ennahdha a choisi de poursuivre son parcours vers le même système et que contrairement aux précédentes déclarations de Rached Ghannouchi sur Qalb Tounes, il a décidé de s’allier avec ce parti.

Abbou a assuré dans une déclaration à Mosaïque FM que les négociations sont déjà faites et qu’un gouvernement composé d’Ennahdha et de Qalb Tounes verra le jour.

“Rached Ghannouchi a promis de ne pas s’allier à Qalb Tounes et le musulman ne ment jamais”.

Par ailleurs, Samia Abbou est revenue sur la crise au sein du parlement, estimant que Abir Moussi a pour but de perturber les travaux du parlement et ce, depuis la première plénière.

“Je conseille à Abir Moussi de changer le portrait de Bourguiba par celui de Ben Ali, c’est une mercenaire (…) elle l’a soutenu ouvertement auparavant et j’appelle à l’ouverture d’une enquête concernant le financement des partis”, a déclaré Abbou.

Et d’ajouter qu’il est inconcevable de faire un sit-in dans l’hémicycle (…) ce qui s’est passé est un scandale (…) elle a pris d’assaut le parlement”.

Réagir sur l'article

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom