Rihanna Met en Vente sa Maison pour 7.4 Millions $

Rihanna

Six mois après avoir été la victime de voleurs, Rihanna a décidé de se séparer de sa très chic villa californienne. La chanteuse réclame la modique somme de 7,4 millions de dollars pour ce bien immobilier situé dans le quartier d’Hollywood, à Los Angeles.

Comme le rapporte le Mail Online, Rihanna a donc mis en vente sa propriété achetée l’an dernier pour 6,7 millions de dollars et la chanteuse espère faire une plus-value puisqu’elle compte en tirer 7,4 millions.

La demeure de la star de 30 ans s’étend sur une surface de 700 m² et comprend notamment six chambres à coucher (dont quatre suites), dix salles de bain, une salle de cinéma, une salle de sport et un billard ! En outre, les futurs propriétaires pourront profiter d’un vaste terrain avec piscine, bordé de grands arbres et de palmiers, cachant les lieux des regards indiscrets, notamment ceux passant dans le coin pour rejoindre les quartiers de Mulholland Drive et Hollywood Boulevard. Côté ambiance, la maison hyper moderne, possède de hauts plafonds, de larges baies vitrées et l’on peut constater la présence d’acier ou de marbre.

Rihanna, qui vient de dévoiler les images de sa nouvelle campagne pour sa marque Savage X Fenty, possède une seconde maison à Los Angeles.

Réagir sur l'article

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom