Promotion du Forum de L’investissement de Tunis à Londres et Paris

Forum de L’investissement de Tunis

Dans le cadre du Forum de l’investissement qui se tiendra les 20 et 21 juin 2019 à Tunis, le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Zied Ladhari, et le directeur général de FIPA-Tunisia, Abdelbasset Ghanmi, ont effectué un déplacement à Londres et à Paris pour promouvoir le forum.

Lors de leur road show ils ont rencontré successivement le président du Groupe d’Amitié parlementaire pour la Tunisie, Damien Moore, et le ministre britannique de l’Investissement, Graham Stuart. Ladhari a également rencontré plusieurs hommes d’affaires et responsables de sociétés britanniques.

A Paris, le ministre a rencontré des responsables d’un certain nombre de grandes entreprises françaises et d’hommes d’affaires désireux de développer les activités de leurs entreprises en Tunisie.

Il s’agit de la compagnie Airbus, de Michelin, et d’autres entreprises actives dans les domaines des industries manufacturières, de l’assurance, de l’ingénierie, et certaines établissements bancaires, rapporte l’agence TAP.

Réagir sur l'article

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom