Neapolis Football Académie – Hammamet au Lion’s Cup!

Neapolis Football Académie

Neapolis Football Académie – Hammamet était au Parc des Sports du Val-de-Seine le 28 et 29 avril derniers sous le 22ème tournoi international “Lion’s Cup” libellé “U12 – Challenge Dominique Duport”, organisé par l’ “Union Sportive Alfortville Football” (USA). Dominique Duport, ayant été responsable des jeunes de l’US Alfortville jusqu’en 2005. Suite à son décès et en hommage à sa personne, le tournoi s’intitule désormais ainsi depuis son édition de 2006.

►30Minutes|

Le responsable de Neapolis Football Académie – Hammamet, Mr Sofiene Fattoum exprime son profond respect pour l’accueil et l’hospitalité des organisateurs du tournoi et remercie les dirigeants et les sponsors, en particulier Mr Sayah Boumrigua, propriétaire du restaurant “Di Napoli Pizza” qui était derrière l’initiative d’inviter la NFA Hammamet au tournoi “Lion’s Cup” de cette année.

De sa part, le directeur technique de l’US Alfortville, Mr Stéphane Abadie rend grâce aux dirigeants de la NFA Hammamet pour leur accueil chaleureux en Tunisie le mois d’avril passé, et remercie à son tour Mr Boumrigua pour cette initiative qui, dans le cadre d’échanges sportifs et humains, a donné un aspect international au tournoi. Un aspect appuyé, entre autres, par l’invitation d’une équipe Belge par la même occasion.

De l’enthousiasme et beaucoup de respect partagés également par Mr Salah Jedaydi, un des accompagnateurs et parent d’un joueur de la NFA Hammamet, qui a avoué avoir été très agréablement surpris par l’accueil des organisateurs. Il incite à son tour les sociétés locales à participer à ce genre de tournois afin d’appuyer la présence plus fréquente des jeunes équipes tunisiennes aux événements sportifs internationaux, tout en minimisant les coûts.

Un challenge digne des grands tournois de football, une ambiance sportive par excellence, les jeunes talents se sont confrontés avec honneur au Parc des Sports, laissant couler de l’encre.

 

Réagir sur l'article

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom