Mr Macron a-t-il plus de Cou….rage que ces Prédécesseurs ?

Le model économique français actuel n’est plus compatible avec le model social. Faute de ne pas pouvoir faire des réformes nécessaire au model économique.

►30Minutes| Fathi Ghedas

Tous les gouvernements des deux dernières décennies ont essayé de trouver des solutions pour financer et maintenir ce modèle social si cher a nos amis Français et aucun n’en n’est parvenu.

Rappelez-vous des bonnets rouges pour la taxe Carbonne et les blocages des autoroutes

Et les blocages des dépôts du carburants  et les manifestations aux moments des reformes de régime spécial de retraite  etc …… etc…

Le modèle sociale est une ligne rouge et les français ne veulent pas qu’on y touche

Chaque fois qu’un gouvernement essaye de trouver des solutions pour pouvoir financer et  maintenir les acquis sociaux  en augmentant les impôts ou les taxes sur les cigarettes et les carburants comme c’est le cas actuel.

 Toucher au pouvoir d’achat des Français, la France se retrouve bloquée par des manifestations populaires.

Alors Mr Macron  votre taxe sur le carburant les français n’en veulent pas même si cette taxe et maquillée par la poudre écologique ne passera pas au prés des français.

Mr  Macron   avez-vous plus de cou….rage que vos prédécesseur et allez vous résister à ces mouvements de protestations et aux gilets jaune sans  regarder les institues des sondages et votre cote de popularité, ou allez vous provoquer une guerre quelque part dans le monde arabe pour remplir les caisses de l’état et maintenir le mode social actuel comme l’ont fait vos prédécesseurs ?

(Nicolas Sarkozy et la guerre en Lybie)

(François hollande la guerre au Mali et en Syrie)

Les prochains mois nous les démontreras…

Réagir sur l'article

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom