Ligue1-30e Journée : Le PSG Marche sur les Traces des Monégasques  

Ligue 1

Dix jours après le traumatisme et la fameuse Remontada du Camp Nou et son élimination en Ligue des champions (6-1), le club de la capitale a enchaîné, dimanche soir, en clôture de la 30e journée de Ligue 1 contre Lyon (2-1) grâce à des buts inscrits en première période par Rabiot et Draxler.

►30Minutes| Mohamed Ali Arfaoui

Le PSG empêche surtout Monaco, victorieux plus tôt ce dimanche à Caen, de s’envoler en tête du classement. Les Monégasques ont facilement imposé face des faibles Caennais (0-3), grâce à Kylian Mbappé, le nouveau phénomène du football français. Alors que les Parisiens ne comptent plus que trois points de retard sur l’ASM. Le quadruple champion de France en titre peut donc encore espérer profiter d’un ou deux faux-pas de la redoutable machine monégasque, afin de conserver son titre de Champion de Ligue 1.
Mais la mission des Parisiens ne sera pas facile, car ils vont faire face à un Monaco parfait sur tout les plans, surtout avec la plus forte attaque de tous les championnats d’Europe, un Monaco que les Parisiens l’affronteront après la trêve internationale, le 1er avril en finale de la Coupe de la Ligue, pour panser ses plaies européennes avec une couronne nationale.

Réagir sur l'article

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom