LDC / Quarts de finale aller : Manchester City s’impose 2-1 contre le Borussia Dortmund

La formation anglaise de Manchester City a réussi à remporter la première manche (2-1) de la double confrontation face au club allemand du Borussia Dortmund grâce notamment à un but en toute fin de match de Foden (90’), dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des Champions de l’UEFA 2020-2021.

Les Citizens ont pris les devants dans ce match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions avec le but de l’international belge Kevin De Bruyne (1-0, 19’) après une contre-attaque rondement menée par les joueurs de la formation mancunienne.

Il aura fallu attendre la toute fin de la rencontre pour voir le match s’emballer avec tout d’abord la réaction des visiteurs avec le but de Marco Reus (1-1, 84’), le capitaine du Borussia Dortmund bien servi par le jeune prodige Haaland, trompant d’un joli placé le gardien adverse.

Finalement, les protégés de Pep Guardiola trouveront une nouvelle fois le chemin des filets avec le but du jeune anglais Phil Foden (2-1, 90’) après un bon service d’Ilkay Gündoğan dans la surface de réparation.

Avec cette courte victoire, les Citizens conservent un léger avantage avant le match retour qui se déroulera le 14 avril prochain en Allemagne au Signal Iduna Park de Dortmund.

Réagir sur l'article

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom