Kais Said Reçoit un Groupe de Jeunes du Gouvernorat de Gafsa

Kais Said

Le président de la République Kais Saied a reçu jeudi au Palais de Carthage un groupe de jeunes du gouvernorat de Gafsa.

Il a écouté leurs préoccupations ainsi que leurs propositions pour la création de postes d’emploi à même de leur garantir ainsi que leurs familles respectives une vie digne et leur permettre de s’intégrer dans la société et de contribuer à l’édification de l’avenir du pays, selon un communiqué de la présidence de la République.

Le président de la République a affirmé le souci de défendre les droits légitimes de tous les citoyens dont en premier lieu la jeunesse. Il a soutenu que les droits à l’emploi, à la couverture sociale et à un logement décent sont parmi “les droits humains les plus pressants”.

Il s’est félicité de “la prise de conscience” des jeunes dans les différentes régions, saluant le sens de responsabilité des jeunes de Gafsa en ce qui concerne la reprise des activités de la Société des phosphates de Gafsa et la réouverture de la voie ferrée.

Kais Said a déclaré que les jeunes sont en tête des priorités nationales dans la mesures où ils constituent une force de proposition de nature à permettre aux institutions de l’Etat de trouver les mécanismes et mesures adéquats pour pousser les différents secteurs vers l’avant.

Réagir sur l'article

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom