Un homme Souffrant de Troubles Mentaux Tue un Septuagénaire

Un homme de 40 ans a tué une personne âgée et blessé neuf autres dans une attaque contre les clients d’un café dans le centre de la ville de Ras Jebal (gouvernorat de Bizerte), ans et en blessant neuf autres, apprend le correspondant de l’agence TAP de source locale responsable.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’accusé, un homme souffrant de troubles psychologiques qui suit un traitement pour consommation de produits interdits, s’est attaqué aux clients d’âge avancé du café à coup d’un objet contendant, précise-t-on de même source.

Cet attentat a causé la mort d’une personne âgée de 75 ans et fait neuf blessés, selon la même source. Cinq blessés ont du recevoir les traitements nécessaires dans les hôpitaux de Bizerte et Menzel Bourguiba, tandis que les quatre autres ont été transférés à l’hôpital de Ras Jabal.

Les citoyens ont réussi à maitriser le forcené pour l’empêcher de s’attaquer à d’autres clients du café jusqu’à l’arrivée des agents de la police qui l’ont arrêté avant de le diriger vers l’hôpital pour recevoir des soins pour avoir été passé à tabac, a indiqué le responsable.

Réagir sur l'article

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom