Football: Les Sanctions de la Ligue

Football

Le bureau de la Ligue nationale de football professionnel a décidé, à l’issue de sa réunion du 3 décembre 2019, de sanctionner trois clubs et des responsables sportifs.

L’Union sportive de Tataouine a écopé d’un match à huis clos et d’une amende de 2000 dinars pour jets de pierres, ayant entraîné la suspension provisoire du match face à l’Union sportive de Monastir le 23 novembre dernier.

La LNFP a également décidé de suspendre les deux responsables Taoufik Kas et Abdelaziz Elaïeb de l’US Tataouine, jusqu’à leur comparution devant le bureau de la ligue.

L’Espérance sportive de Zarzis écope elle d’une amende de 3000 dinars et d’un blâme pour jets de projectiles lors du match face à l’Olympique de Béja le 1er décembre 2019.

Le Stade Tunisien devra s’acquitter d’une amende de 5000 dinars pour jets de fumigènes lors de son match face l’Union sportive de Ben Guerdane le 1er décembre.

Seif Ghzal, l’entraîneur du Stade sportif sfaxien, sera lui suspendu pour deux matchs en plus d’une amende de 1500 dinars pour comportement anti-sportif.

Réagir sur l'article

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom