Foot-Les Foxes en Quart de Finale

Le club anglais têtu, Leicester City, a créé mardi soir une très grande surprise dans la ligue des Champions en se qualifiant au quart de finale.

►30Minutes| Arfaoui Med_Ali

Leicester tient le premier quart de finale de la Ligue des champions de son histoire, après son succès 2-0, à domicile, face à FC Séville. Malgré leurs difficultés au championnat (15e), les Foxes ont renversé la situation du match aller, où ils s’étaient inclinés 2-1, en remportant la manche retour 2-0.

Le début du match a été très rapide, sensationnelle et le rythme fou du match a régalé le publique, Leicester City a essayé d’exploiter le facteur de la pelouse et du publique. C’est le défenseur et capitaine des Foxes Wes Morgan qui a ouvert la marque pour les champions d’Angleterre en reprenant un coup-franc excentré des siens (27’), puis le milieu Marc Albrighton qui a creusé l’écart pour les Britanniques, opportuniste dans la surface après une frappe contrée de Mahrez (54’).

En deuxième période, la tension du match a augmenté, au moment où Leicester City a cherché à doubler la marque, les joueurs de Séville ont intensifié leurs attaques dans une tentative d’arracher le nul qui leur garantissait la qualification.
Avec la 54’ minutes Leicester City a ajouté un deuxième but par le milieu Marc Albrighton.Vers la fin de la deuxième période FC Séville a essayé de revenir en score, il a intensifié ses attaques afin d’avoir un pénalty, mais Steven Nzonzi, a manqué ce penalty pour les Andalous (79’) qui leur aurait permis de revenir au score.

Leicester rejoint Dortmund, Barcelone, Real Madrid et Bayern en quart de finale de la Ligue des champions.

Réagir sur l'article

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom