Fakhfakh évoque les Principaux Points de son Programme

Elyes Fakhfakh

Le chef du gouvernement désigné, Elyes Fakhfakh, a évoqué, lors d’une conférence de presse tenue ce vendredi 24 janvier 2020, les principaux points de son programme.

Il a déclaré qu’il oeuvrera à élargir le cercle d’harmonie entre les pouvoirs législatif et exécutif pour assurer la continuité du gouvernement. Et d’indiquer qu’il s’intéressera au dossier économique qui revêt une importance majeure, étant l’une des priorités du moment.

Il essaiera également de créer un lien contractuel qui s’harmonise avec les résultats des élections et les objectifs de la révolution et qui soit basé sur la clarté.

Fakhfakh a expliqué qu’il formera son gouvernement en collaboration avec les partis représentant un appui politique capitale. Il fera, également, que la lutte contre la corruption soit une réalité et non de vains slogans, d’une part, et que la confiance des citoyens en les institutions de l’Etat  ainsi que l’ascenseur social soient restaurés, d’autre part.

Il a ajouté qu’il a un programme relatif au renforcement des ressources financières, aux réformes sociales de l’Etat et à l’endettement.

 

Réagir sur l'article

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom