l’Arabie Saoudite s’est imposée sur le score de 3 buts à 0 face à la Thaïlande, un match joué mercredi à Bangkok au Stade national Rajamangala.
►30Minutes| Arfaoui Med_Ali
Dans le cadre de la 3e journée du groupe B pour les éliminatoires du Mondial 2018 dans la zone Asie, l’Arabie Saoudite s’est imposée sur le score de 3 à 0 face à la Thaïlande. Le match a été joué mercredi à Bangkok au Stade national Rajamangala.
Al-Sahlawi a ouvert la marque à la 25e minute, après la mi-temps, le joueur thaïlandais Kesarat a marqué contre son camp à la 84e minute. Lors du temps additionnel Muwashar a aggravé le score à la 92e minute.
Toujours dans le groupe B, l’Irak et l’Australie se sont départagées sur le score de 1-1 à Téhéran au Stade Shahid Dastgerdi. Les buts ont été marqués par Yassin pour l’Irak à la 76e minute et Leckie pour l’Australie à la 39e minute.
Dans le groupe A, la Syrie a battu l’Ouzbékistan sur le score de 1 à 0 but marqué par Kharbin à la 91e minute de jeu. Le match s’est joué à Kampung Kerubong, au stade Hang Jebat en Malaisie.