Après la Manifestation des Activistes des Droits des Animaux.. Taylor Swift Annule son Concert

Taylor Swift

Taylor Swift a annulé un concert programmé à la Melbourne Cup, en Australie, après que des activistes des droits des animaux ont fait campagne contre son apparition à la course de chevaux. 

Le Victoria Racing Club, qui accueille la Melbourne Cup, a annoncé plus tôt en septembre que Taylor Swift organiserait la Melbourne Cup Day le 5 novembre.

Le club a toutefois annoncé qu’un changement récent dans la tournée de promotion asiatique de Taylor Swift a eu lieu ce qui signifie qu’elle ne sera plus en mesure de se produire à la Melbourne Cup de cette année.

Après l’annonce de la performance de Swift, le groupe de défense des droits des animaux, la Coalition pour la protection des chevaux de course, a demandé à Swift d’annuler sa campagne dans le cadre de sa campagne #NupToTheCup, dénonçant la mort de nombreux chevaux pendant la course.

L’année dernière, le cheval de course irlandais The Cliffsofmoher a été euthanasié sur le circuit après s’être fracturé l’épaule. Il est devenu le sixième cheval à mourir lors de l’événement depuis 2013. Ces incidents ont déclenché l’indignation des internautes.

Réagir sur l'article

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom